Les solutions & outils

Depuis 25 ans A+A à guidé la gestion du cycle de vie de produits les plus vendus dans le monde. En réponse à l’évolution des besoins de nos clients, nous avons développé une large gamme de solutions pour guider vos décisions de marketing stratégique et tactique tout au long de la vie de votre produit.

» SuccesstrAAck™  
Télécharger la brochure 
SuccesstrAAck™ Prescription - Analyse de la prescription d’un produit dans ses indications et face à ses concurrents.
SuccesstrAAck™ Recall - Analyse de l’influence de la visite médicale sur l’image et la prescription.
SuccesstrAAck™ Image - Image intrinsèque et comparative d’un produit ou laboratoire.

» Satisfaction 10 000
Mesure de la satisfaction d'un public cible vis-à-vis d'un laboratoire (institutionnel produit / communication / services) et de ses concurrents.

» Hospital Pathways
Identification et description des circuits de prise de décision thérapeutique et de leurs motivations à l’intérieur des établissements hospitaliers.

» In-Depth 
Télécharger la brochure 
Faire émerger les motivations profondes qui au-delà du rationnel, guident les comportements vis-à-vis de la prise en charge (par le corps médical/par les patients) d’une affection.

 

 

» Patient Pathways
Mise en évidence des trajets de prise en charge patients atteints d’affections chroniques et invalidantes : du diagnostic au suivi. Mise en évidence du rôle de chacun des acteurs.

» Boards Experts
Prendre le pouls des évolutions actuelles et futures de la prise en charge thérapeutique d’une affection.

» Creative Desk 
Télécharger la brochure
Faire exprimer, hiérarchiser, fédérer les besoins d’une population-cible en terme de services.

» Segmentation
Télécharger la brochure
Identifier et décrire des « types » homogènes de médecins afin de définir des stratégies d’approches les mieux appropriées.